Réf. 692402 • Rouleau de 53 cm x 10 m
Retours gratuits en magasin sous 60 jours
Livraison offerte dès 70€ d'achat (Hors produits XXL)
Paiement en 3 fois sans frais
Pour les amoureux de la nature, le papier peint intissé CELIAN se plie en quatre !
Enfin, techniquement, il peut se plier en quatre, mais ce n’est pas conseillé. Comme tous les papiers peints, il préfère largement s’enrouler sur lui-même et, encore mieux, bien s’aplatir sur votre mur. Ce que nous voulions dire par là, c’est qu’il est le revêtement mural idéal pour les personnes aspirant à végétaliser leur vie, et leur intérieur bien sûr.
Ce papier peint intissé made in Europe représente un large feuillage composé d’une multitude de feuilles de tailles et de couleurs différentes. Dans la palette utilisée pour créer cette jolie toile, nous pouvons par exemple retrouver du vert, évidemment, mais aussi de l'orange, du marron ou encore du rouge.
Ce feuillage multicolore a également la particularité d’être dessiné de nombreux traits d’une grande finesse. En effet, aucune feuille n’est entièrement colorée mais chacune possède beaucoup de détails, ce qui apporte à ce papier peint une grande délicatesse.
Le papier peint intissé CELIAN, au raccord droit, sera parfait pour apporter une dimension naturelle à votre intérieur, sans pour autant surcharger votre décoration. Vous pouvez par exemple le poser sur un seul pan de mur pour donner à votre pièce une touche végétale discrète.
Très en vogue depuis quelques années, l’intissé est un revêtement mural qui a révolutionné le monde du papier peint.
Plus besoin de table à tapisser, la colle se met directement sur le mur.
Lors de la pose et à l’aide d‘une brosse ou d’une spatule, marouflez délicatement du haut vers le bas. Cette opération permet de chasser les bulles d’air et les excédents de colle. Évitez de marouflez horizontalement, vous risqueriez de changer l’alignement de votre premier lé ou de le voir se rétracter au séchage.
Et pour les finitions, un coup de cutter et le tour est joué !
Plus facile et plus rapide, avec l’intissé, décorer est un jeu d’enfant !