Retrouvez Noël dans
jours
heures
minutes
Réf. 577731 • Rouleau de 53 cm x 10 m
Retours gratuits en magasin sous 60 jours
Livraison offerte dès 70€ d'achat (hors produits XXL)
Paiement en 3 fois sans frais
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le papier peint intissé CASPER a du chien ! En effet, ce papier peint sera parfait pour parer les murs de la chambre de votre petit d’une note originale.
Possédant un fond vert d’eau lui donnant une touche rétro, il représente plusieurs chiens se livrant à diverses activités, plus ou moins normales pour des canidés.
Arrêtons-nous un instant sur ce dalmatien par exemple. En position de soumission, la langue sortie, il s’apprête à recevoir une balle, probablement lancée par son maître adoré. Il s’agit là d’une attitude plutôt classique pour un chien, vous ne trouvez pas ?
Près de lui, un autre chien saute à travers un cerceau, et un autre se tient lui sur un ballon. Si ces postures ne sont pas incohérentes pour un chien, il faut admettre que ces chiens-ci sont particulièrement bien dressés !
Et ce n’est pas fini puisqu’il reste encore un chien à présenter, et ce n’est pas le plus banal. Il porte une casquette à l’envers et se déplace à skateboard. Et ça, c’est plutôt insolite !
Créé par 4MURS en partenariat avec la designeuse lyonnaise Cha Cha Pop, ou Charlène Bornard, le papier peint intissé CASPER ravira votre enfant par sa couleur et son adorable motif !
Très en vogue depuis quelques années, l’intissé est un revêtement mural qui a révolutionné le monde du papier peint.
Plus besoin de table à tapisser, la colle se met directement sur le mur.
Lors de la pose et à l’aide d‘une brosse ou d’une spatule, marouflez délicatement du haut vers le bas. Cette opération permet de chasser les bulles d’air et les excédents de colle. Évitez de marouflez horizontalement, vous risqueriez de changer l’alignement de votre premier lé ou de le voir se rétracter au séchage.
Et pour les finitions, un coup de cutter et le tour est joué !
Plus facile et plus rapide, avec l’intissé, décorer est un jeu d’enfant !