.
Précédent Suivant

Rideau ENEE
coloris taupe
140 x 260 cm

Réf. 264108

44,95 € l'unité
Translation missing: fr-FR.web:borne-btn-2
logo Retours gratuits en magasin sous 60 jours

Retours gratuits en magasin sous 60 jours

logo cadeau

Livraison offerte dès 70€ d'achat (Hors produits XXL)

logo alma

Paiement en 3 fois sans frais

DESCRIPTIF

En véritable pièce maîtresse de votre déco, le rideau ENEE s’impose tout autant tant par la qualité de son tissu jacquard que par ses motifs “pied de coq” délicats et ultra-tendances. Son épais tissu réchauffe instantanément votre atmosphère et vous fera vite oublier les températures extérieures à la baisse.

En plus de son charme fou, le tissu jacquard à l’avantage de peu se froisser et vous assure un tombé parfait au pied de vos fenêtres. Son style graphique convient aussi bien à votre salon, qu’à votre chambre ou à votre bureau. Prêt à poser avec ses œillets métalliques, il ne vous reste plus qu'à choisir une belle barre et de jolis embouts pour finaliser votre déco.

Le rideau ENEE n’a pas fini de vous surprendre ! Marié à des meubles en métal et à des accessoires en laiton ou dorés, il marquera votre goût pour les décors contemporains. Si vous aimez les atmosphères plus douces et authentiques, il s’accordera parfaitement à des meubles en bois et des coussins ou tapis en fibres végétales.

La couleur taupe du rideau ENEE apporte une élégance discrète à n'importe quel espace et s’associe facilement à une grande variété de teintes et de styles décoratifs.

 

Fiche technique

MATIÈRE
MATIÈRE - Jacquard, issu d’un savoir-faire unique, il s’agit d’un tissu qualitatif aux motifs très travaillés. Idéal pour une décoration raffinée.
- Composition : 100% Polyester
FINITION BAS
FINITION BAS Droit
GRAMMAGE
GRAMMAGE 390 g/m²
DIMENSIONS
DIMENSIONS - Hauteur : 260 cm
- Largeur : 140 cm
ENTRETIEN
ENTRETIEN Programme normal 30°C
REPASSAGE
REPASSAGE Repassage doux jusqu’à 110°C
NOMBRE DE PIECES
NOMBRE DE PIECES Ce produit se compose de 1 pièce.

À coordonner avec

Vous aimerez aussi

COPYRIGHT4MURS