Réf. 101816 • Rouleau de 53 cm x 10 m
Retours gratuits en magasin sous 60 jours
Livraison offerte dès 70€ d'achat (Hors produits XXL)
Paiement en 3 fois sans frais
Intégrez l’intissé CESAIRE à votre décoration intérieure pour y ajouter une superbe note naturelle et apaisante. C’est connu, l’air de la forêt et l’aura des arbres agissent directement sur nos émotions, réduisent notre stress et ont le don de nous relaxer instantanément.
Façon « cabinet des curiosités », l’intissé CESAIRE contribue à créer une atmosphère fascinante, fantastique et un brin mystérieuse. Cette envoûtante forêt au feuillage dense et sombre à quelque chose d’aussi majestueux qu’inattendu.
Dans votre chambre, il habillera à merveille le mur situé derrière votre lit tandis que dans votre salon, il se placera sur le mur derrière votre table ou votre canapé.
Équilibrez les nuances en optant pour des accessoires, des meubles et des textiles aux tons naturels, chaleureux et lumineux. Le beige, le gris ou le blanc seront parfaits pour ne pas surcharger la pièce.
Côté texture, misez sur le bois, le cuir ou le lin et autorisez-vous même un peu de fausse fourrure sur le lit, le canapé ou le tapis pour jouer la carte cocooning !
Enfin, quelques touches de vert sur les murs et sur les bibelots, combinées à une agréable bougie senteur pin et à l’apport de belles plantes d’intérieur vous donneront la douce impression de vivre chaque jour au cœur d’une forêt enchantée !
Très en vogue depuis quelques années, l’intissé est un revêtement mural qui a révolutionné le monde du papier peint.
Plus besoin de table à tapisser, la colle se met directement sur le mur.
Lors de la pose et à l’aide d‘une brosse ou d’une spatule, marouflez délicatement du haut vers le bas. Cette opération permet de chasser les bulles d’air et les excédents de colle. Évitez de marouflez horizontalement, vous risqueriez de changer l’alignement de votre premier lé ou de le voir se rétracter au séchage.
Et pour les finitions, un coup de cutter et le tour est joué !
Plus facile et plus rapide, avec l’intissé, décorer est un jeu d’enfant !