Réf. 00750
Retours gratuits en magasin sous 60 jours
Livraison offerte dès 70€ d'achat (Hors produits XXL)
Paiement en 3 fois sans frais
Purifiante et incontournable en aromathérapie, l’huile essentielle TEA TREE BIO de la marque Avril est connue pour ses multiples vertus !
Recommandée lors d’épisodes infectieux, elle se glisse dans votre trousse de secours naturelle pour toujours l’avoir à portée de main. Elle s’utilise seule ou en synergie, en inhalation, en application cutanée ou en diffusion.
Pellicules, psoriasis, anti-poux, rhume, mycose, et bien d’autres, l’huile essentielle TEA TREE BIO agit efficacement sur de nombreux maux. Antibactérien et antifongique à large spectre, antiviral, immunostimulant, antiprotozoaire et antiparasitaire, son champ d’action est complet. Fortement concentrée en carbures et alcools monoterpéniques, restez très vigilant quant à votre utilisation afin d’éviter tout risque de surdosage.
Les amateurs d’aromathérapie seront conquis par sa fabrication française et sa composition bio vegan.
Avril est une marque de cosmétiques bio engagée proposant des produits simples, performants et accessibles à tous.
Caractéristiques :
- Huile essentielle 100 % pure et naturelle
- Complément alimentaire
- Contenance : 10 ml
- Produit vegan certifié bio par Ecocert
- Flacon en verre
- Conditionné en France
Composition : Cinnamomum camphora (État physique liquide et origine Madagascar), Chémotype* (1,8- cineol, sabinene).
*Parties distillées : feuilles
Conseils d’utilisation : 2 gouttes 3 fois par jour à déposer sur un sucre ou une cuillère à café de miel ou d'huile végétale de qualité alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. En cas de doute sur l'utilisation de ce produit, consultez un professionnel de santé.
Précautions d’emploi : Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Utiliser sur une courte période (pas plus de 14 jours consécutifs). Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 8 ans. Tenir hors de la portée des enfants. En cas d’absorption accidentelle, contacter un médecin ou un centre antipoison.